Opération « Déco de sapins 2021 »

Bonjour à tous,

Tout comme l’année passée, nous rééditons l’opération « Déco de sapin ».

Nous vous rapelons le principe : des sapins sont à votre disposition dans les différents quartiers (voir carte interactive), il vous appartient de les décorer à votre convenance de manière à ce que le sapin de votre quartier soit plus joli (ou original, car il n’y a aucune règle du jeu) que ceux des autres quartiers.

Ce concours est ouvert à tous de 0 à 99 ans, pour les plus petits nous avons diminué la taille des sapins afin qu’ils soient accessibles aux petits bras (Non ! Ce n’est pas pour une raison de contrainte budgétaire ! )

…Et comme l’an passé il y aura un sondage pour déterminer quel est le plus beau sapin décoré. Enfin, et encore une fois, ce sondage ne sera soumis à aucune règle particulière permettant à chacun, dans chaque quartier, de se livrer à de honteuses tricheries dans les votes.

Rappel sur le sondage de l’année 2020 :

639 votants ( pas sûr !!)

C’est le sapin de l’angle de la rue de La Laisse qui a remporté la mise avec 246 voix, soit 38,5% des votants. C’était donc le plus beau sapin ou bien… le quartier où l’on trouve le plus de tricheurs !! Quoi qu’il en soit, ils ont gagné.

Galerie de l’année dernière :

Et maintenant…

Tous à vos sapins !

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année